top of page

Saint Lanvain

Deep House (France)

Erj2Z-UA.jpg

Bio

A Deep-House celebration ! 

La générosité est le mot qui qualifie le mieux Saint Lanvain pour l’énergie, l’enthousiasme et le plaisir qu’il transmet au public aux 4 coins du globe quand il s‘agit de House Music. 

Sous cette signature artistique, Léo Lanvain (de son vrai nom) a su créer un univers inspirant entre son ancrage parisien, cette création française avant-gardiste reconnue dans le monde, et sa vision multi-culturelle, libre, ouverte, sans frontières, de la musique, avec des influences Deep House, Soul, Afro et Rock, inspirées de ses expériences de Paris à Rio de Janeiro et de Ibiza à Saint Barthélemy... 

​

Saint Lanvain est le DJ des nouveaux horizons.
Soutenu par Capitol & Universal Music, son premier single
"If Jesus Loves Me" a atteint plus de 2 millions de streams avec une exposition remarquable sur les radios. Ce succès lui a permis d’être plébiscité à l’occasion des meilleurs festivals en Europe : Solidays, Les Plages électroniques de Cannes, le Touquet Music Beach ou encore Virgin Radio Electroshock. Aussi, Léo a édité cette même année des remixes pour le célèbre producteur électro The Avener dont le merveilleux "Beautiful", un des hymnes de l‘été 2019. 

En 2020, Saint Lanvain revient avec son très puissant "Oh Bang ! Bang ! Bang !", plébiscité par de nombreux Dj’s Star tels que David Guetta qui le joue dans son Radioshow Officiel. 

Cette année difficile due à la pandémie, a été également productive en studio pour Léo, qui revient sur le devant de la scène cet été avec une bombe "Hey You" son nouveau single, qui est déjà rentré en playlist sur les grandes radios françaises et brésiliennes, là où il a décidé de s’installer. 

Saint Lanvain est devenu un pilier de la nouvelle French Touch.
Parfait en DJ set dans des clubs au format très exclusif  mais aussi très à l’aise en tant que DJ lors de festivals avec sa légitimité de producteur.
Ses talents en production ont donné naissance à des tracks massifs dont le dernier Hey You, sensuel et entêtant, pour fédérer les amoureux de la house music et de la fête. Une future bombe sur les dancefloors. 

 

2023 promet d’être grandiose ! 

​

Résidences

Lio, Ibiza (ES)
Jimmyz, Monaco (FR)
Café de la Musique, Florianopolis (BR) 

​

​

Links

Facebook, Instagram

​

GET IT : STREAM + ORDER

vidéos

Saint Lanvain
Voir

prochains concerts

bottom of page